Proposer une expérience unique à ses coaché·es

Tu t’es lancée à ton compte pour gagner en flexibilité et en autonomie.

Ta passion : coacher et accompagner tes client·es. Mais aujourd’hui, tu te sens prisonnière de ton
activité.

Et si une vague de liberté et de plaisir venait frapper à ta porte ?

Je suis spécialisée dans le customer care.

Mes compétences en relationnel client te
faciliteront la tâche, crois-moi. Et tes coaché·es se souviendront de ton approche !

Mes services en tant que customer care manager

« Je transforme le coaching de groupe en une aventure extraordinaire ✨ »

Moi-même formée auprès de coachs, je connais les backstages de ton activité, d’un point de
vue du client.

Ma mission ? Faire de tes coaché·es et de leur satisfaction ma priorité ! ✅

Véritable gardienne de l’expérience client, je veille à ce que chaque interaction avec ta
communauté reste positive et cohérente par rapport à ses besoins.

femme assise avec ordinateur sur les genoux

Véritable gardienne de l’expérience client, je veille à ce que chaque interaction avec ta communauté reste positive et cohérente par rapport à ses besoins.

Selon moi, le customer care s’articule autour de 3 grands axes de travail :

  1.  La création du parcours client et sa digitalisation
    Je t’aide à mettre en place et à structurer ton accompagnement grâce aux outils du
    numérique.
  2. L’optimisation de l’expérience client
    Je collecte tes retours et ceux de tes coaché·es pour identifier des pistes d’amélioration
    possibles.
  3. L’amélioration continue du coaching

 

À partir des feedbacks, du taux de résolution et du temps de réponse, je mets en place des
actions concrètes pour développer ton customer care..

✨ Tu veux ajouter un effet Wow dans ton coaching ?

Découvre mon ebook gratuit !

Les émotions de tes coaché·es et ton expertise ne feront qu’une.

Les Offres Pour Gérer Ton Customer Care

À mes côtés, tu retrouves le plaisir d’innover, de créer et de participer à la croissance
globale de ton entreprise ! 😉

Boîte à outils de la coach débutante

Tu viens de te lancer ! Tu rêves d’offrir à tes client·es une expérience inédite et mémorable.
Mais tu te poses un milliard de questions.


👣 Ensemble, on structure et on optimise ton parcours client de A à Z.


Investis un minimum pour un soulagement maximum !

CX designer

Tu veux créer ta propre formation ou proposer un coaching qui reste à ton image.

Tu aimerais que tes coaché·es/formé·es vivent une expérience unique à tes côtés.


✏️ J’élabore ton parcours pédagogique/client pour un accompagnement sur mesure.


Place l’humain au cœur de tes coachings !

Customer care - coaching de groupe

Coach confirmée, tu manques de temps pour prendre soin de tes client·es.

Entre l’accompagnement du groupe et les différents outils à gérer, tu ne sais plus où donner de la
tête.


💪Véritable bras droit, j’agis sur l’opérationnel et le customer care de ton entreprise.

Remets de la passion dans ton métier !

Customer care audit

Tu te demandes si tu coches toutes les cases d’un parcours client au top.

Tu aimerais bien
recevoir l’avis d’une personne extérieure.


🕵️‍♀️ J’endosse le rôle de Sherlock Holmes et je fais un état des lieux de ton customer care.


Ouvre l’enquête de ton coaching !

Notre future collaboration

Instaurer une relation de confiance et bienveillante avec les femmes entrepreneuses que j’accompagne est crucial.

Mes 5 règles d’or

L’une de mes offres te fait de l’œil, mais tu aimerais en savoir davantage sur ma manière de travailler ? Voici un aperçu de ce à quoi notre collaboration pourrait ressembler !

1️⃣Transparence et honnêteté
En cas de désaccord, nous échangeons de manière constructive et respectueuse.

2️⃣ Curiosité et persévérance
Lorsque je suis confrontée à de l’inédit, je mets tout en œuvre pour t’aider (à condition de
pouvoir) !

3️⃣Discrétion
J’ai accès à des informations sensibles, voire confidentielles. Je ne vais jamais au-delà de
mes prérogatives et je te demande toujours ton accord ! 🤫

4️⃣Implication
Je m’imprègne de ta vision d’entreprise. Mais j’agis en coulisses, sans que tes client·es le
remarquent !

5️⃣ Franchise et sincérité
Je te donne mes avis et conseils pour améliorer ton customer care sur le long terme.

📣 En revanche, je t’informe que je ne m’occupe pas :

Ce que je mets à disposition

Tu es décidée à reprendre le contrôle sur ton entreprise et à te faire accompagner d’une customer care manager pour briller à ta juste valeur ?

Je t’invite à réserver ton appel découverte !

Par la suite :

  1. Tu réserves ton appel découverte (45 minutes environ).
  2. On échange sur les tâches que tu voudrais me confier et on vérifie que le feeling
    passe entre nous.
  3. Je t’envoie le devis, le contrat de prestation ainsi que mes CGV. La signature acte le
    début de la mission.
  4. Je t’adresse la facture d’acompte (30 % du tarif global).
  5. Dès réception du paiement, l’aventure commence !

📩 N’hésite pas à me contacter pour plus de renseignements.

Tes ressources gratuites

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